Ce week-end, passez par la Bourgogne et venez découvrir Dijon, la ville emblématique de la moutarde et de la crème de cassis !
Situé à deux pas du Palais des Ducs de Bourgogne, l'hôtel la Maison Philippe Le Bon est intimement lié à l'histoire de la Bourgogne. Aujourd’hui, cet ancien hôtel particulier du XVème siècle est devenu un charmant hôtel 4 étoiles, un lieu unique au cœur de Dijon. Il est composé de trois hôtels particuliers classés aux monuments historiques avec pour point d'orgue une cour gothique où vous pourrez prendre un apéritif ou un repas aux beaux jours. Les chambres à la décoration moderne et raffinée, disposent toutes d’une salle de bain avec baignoire, de produits d’accueil « Omnisens », de la climatisation, du Wi-Fi gratuit et d’un mini-bar. Certaines chambres offrent une vue sur la cour magnifiquement conservée.
L'hôtel la Maison Philippe Le Bon vous propose deux restaurants pour prendre vos repas. Le restaurant « La Closerie côté jardin » vous accueille dans un cadre élégant, intimiste et raffiné avec des poutres apparentes du XVIIème siècle et des pierres typiques de Bourgogne. Vous pourrez y déguster les traditionnels plats bourguignons tels que les œufs fermiers cuits à 62°C en meurette, la volaille fermière "Label Rouge" façon Gaston Gérard ou encore le macaron au cassis et son cœur à la gelée de Ratafia. Le restaurant « La Closerie côté cour » quant à lui, vous accueille dans une ambiance Pop et décontractée où vous dégusterez une cuisine 100% maison.
Que vous soyez de passage pour un week-end en Bourgogne ou un séjour plus long, l'hôtel la Maison Philippe Le Bon à Dijon sera l’étape idéale pour découvrir cette belle région reconnue dans le monde entier pour ses grands crus classés. Dijon est situé non loin des Côtes de Nuits et des Côtes de Beaune qui constituent le célèbre vignoble de Bourgogne !